Bienvenue sur

Israclic call center

 

 

 

PageRank Actuel 

News:

Mercredi 16 Août 2010

L'emploi dans le monde et en Europe étant quelque peu malmené par diverses crises économiques qui ne finissent pas de creuser l'écart sur le marché de l'emploi, le secteur du call center et du service au client est un des rares à ne pas souffrir de la situation. Les offres d'emplois dans ce domaine sont toujours nombreuses et parfois une occasion toute trouvée pour le demandeur d'emploi, d'aller tenter l'expérience d'un travail à l'étranger. Beaucoup entreprises ont délocalisé pour l'heure leurs plateformes et des pays proches de la France ou du continent européen voient fleurir des centres d'appels plus économiques et plus rentables pour les sociétés démarrant une activité commerciale. C'est ainsi qu'Israël est devenu une des destinations préférées des investisseurs et de nouveaux chefs d'entreprises francophones, motivés par des secteurs d'activités déjà présents dans le pays ou porteurs dans des pays plus éloignés. A mi-chemin entre l'orient et l'occident, Israël est une puissance économique avérée avec un marché de l'emploi qui se porte bien, malgré une conjoncture mondiale incertaine. L'option du call center délocalisé séduit de plus en plus de PME car charges et réductions d'impôts permettent d'investir sur la qualité des produits offerts, tout en donnant des opportunités d'emplois aux personnes désireuses de s'intégrer dans un nouveau pays. Des formations sont spécialement conçues pour les candidats et qualifient à terme les débutants en télémarketing, front et back office.

Régulièrement, des offres d'emplois permettent de sélectionner des profils expérimentés ou d'en détecter de futurs, motivés à évoluer dans les services d'avant et après vente. L'explosion d'internet élargit encore le champ d'action puisque chaque site possède désormais son service client et de nombreux webmasters se spécialisent dans la relation et la satisfaction à apporter aux utilisateurs. Outils marketing et nouvelles technologies se développent et sont mis en application instantanément, que ce soit à travers le call center lui-même ou le parallèle apporté en ligne par l'entreprise. Toute activité a ses chances si elle est développée par une équipe compétente et motivée à conquérir de nouveaux marchés, à détecter des projets et d'autres cibles, le call center permet justement d'approcher une clientèle internationale à moindre coût pour l'entreprise en développement. Avec des indicateurs économiques sans cesse en hausse, Israël est un des rares pays à rester une valeur sûre en termes d'emplois et d'investissements et à profiter d'un marché de l'emploi socialement très riche, touchant tous types de profils francophones, suffisamment informés du marché français pour répondre à ses attentes. Travailler dans un call center performant permet à l'employé, une variabilité du temps de travail grâce aux ajustements d'horaires prévus en équipe et donne accès à des formations gratuites, soit pour acquérir une première expérience dans la vente, soit pour une approche commerciale concrète, pour évoluer à termes vers d'autres fonctions.

Mercredi 07 Juillet 2010

Le call center (ou centre d'appels) a révolutionné la relation client et a permis à bon nombre d'entreprises d'organiser des solutions en front et back office pour améliorer et raccourcir la chaine de services. Avec l'ouverture des frontières européennes, le développement des nouvelles technologies et la délocalisation des entreprises, le call center s'est avéré indispensable. Qu'il soit support technique ou informatif, le help desk ou hot line peut être multilingue et gère séparément les appels entrants et sortants. Les innovations technologiques permettent maintenant de mécaniser le traitement des appels, notamment grâce à l'interconnexion téléphonie-informatique et de performants services vocaux interactifs prennent un relais considérable. Reconnaissance vocale et personnalisation de l'appel s'ajoutent aux options d'un call center élaboré. Des techniques de marketing industriel de plus en plus précises quant à la cible à atteindre, ont poussé de grandes entreprises à délocaliser leur call center. Pour des coûts opérationnels plus réduits et une main d'oeuvre bon marché, ces sociétés bénéficient de structures moins onéreuses pour un suivi de leur clientèle de qualité. Cette externalisation est en forte croissance et suit de façon anecdotique, la courbe de l'évolution des technologies, car elle diminue la ressource humaine et favorise l'investissement dans de nouveaux moyens. Face à plus d'exigences du client et du but final qu'est la satisfaction, le call center prend en charge d'un bout à l'autre, la demande de l'utilisateur et replace de ce fait la relation client au coeur du débat et des engagements à respecter après la vente d'un produit. Aujourd'hui, plusieurs solutions existent, destinées à tout type d'entreprise et de la plus petite à la plus grande et des équipes d'assistance en avant ou après vente sont formées sur tout projet. Gérer la relation client à distance n'est pas une entrave aux objectifs que se fixe l'entreprise et le cahier des charges de chacune est respecté, quelque soit sa situation géographique. Un projet peut aboutir encore plus facilement s'il est supporté par une équipe compétente et un call center adapté, pour répondre à la demande dans les délais. Israël fait partie des pays élus par des entreprises françaises qui profitent d'une communauté francophone et multilingue pour gérer leurs pôles clients et choisir l'option de la rentabilité sur la main d'oeuvre.

Jeudi 28 mai 2009

Back to business!
Internet et commerce électronique font bon ménage ! Le marketing a évolué et les termes de B2B (Business to Business) ou CRM (Customer Relationship Management) n’ont de valeur que pour ceux ayant étudié les nouveaux concepts des architectures techniques et des logiciels informatiques reliant les entreprises entre elles (B2B) et en conséquence, la gestion de la relation client dans sa globalité (CRM). Une adaptation constante est fondamentale, elle passe notamment par la formation mais aussi par l’étude précise des biens industriels du client, leurs développements et leur communication par l’outil indispensable qu’est devenu le web. Pour se démarquer sur un marché plus que jamais alarmant, il revient aux décideurs de faire évoluer leurs forces de vente pour aller de l’avant sur le business, même si la tendance affiche une consommation à la baisse.

Mardi 03 mars 2009

Récemment, suite à une croissance accrue de notre activité, plus précisément des demandes abondantes de la part de nos clients, Israclic a décidé de lancer une campagne de recrutement.
Nous recrutons des commerciaux disposant des qualités suivantes :
• Motivés, sérieux, dynamique
• Bonne éloquence orale, sans accent.
• Polyglotes
• Expérience dans le domaine du call center, télémarketing et téléprospection.

Israclic souhaite agrandir son équipe de commerciaux qualifiés, performants dans le domaine du marketing.

Ces commerciaux recevront une formation de perfectionnement aux produits, services et clients, pour une plus nette convergence des pôles marketing existants aujourd'hui (marketing direct, opérationnel et commercial). Israclic évolue surtout dans la tendance des nouveaux marchés concernés et intéressés par une approche inédite, apportant une valeur ajoutée à la mise en place commerciale d'un produit. C'est pourquoi l'ouverture à de nouvelles perspectives sur les métiers du domaine de la vente et du service ne devra pas être un obstacle à l'évolution possible des postes proposés.


Pour recevoir un devis personnalisé gratuitement cliquez sur contact et laissez vos coordonnées,un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

CONTACT

 

Copyright © 2007 ISRACLIC Inc. All rights reserved. callcenter israel immobilier israel